Sentiment d'échec


Faire le ménage est très salutaire, la tête est vide et les messages passent beaucoup mieux. Récemment, certaines choses dans ma vie ont changées et changent encore beaucoup. Un virage à 180 degré pas toujours évident à négocier. Et bien entendu, cela remue, malgré la confiance en toute choses.

Et alors que je faisais mon ménage, une pensée m’est venue qui a mis en lumière en moi les restes d’un sentiment d’échec. Et comme j’étais en “méditation serpillère » mon guide en a profité pour me parler très clairement de ce que je ressentais et pourquoi c’était une illusion, elle m’a expliqué les choses un peu ainsi…

En vérité, il n’existe pas d’échec. il n’y a que le sentiment de l’échec. Il ne peut pas exister d’échec, il n’y a que des réussites. Là où tu penses échouer, tu as réussi.Tu as réussi à comprendre que ceci n’était pas ou plus pour toi. tu y as mis tout ton coeur et beaucoup d’énergie et c’est en cela aussi que tu as réussi. Tu as vécu l’expérience et tu es allée au bout de cette expérience, elle n’a donc pas à être regrettée elle a été vécue, parfaitement vécue. Tu ressens de l’échec car tu résistes au changement et tu résistes au changement car tu as peur. Car en fait, il n’y a ni réussite, ni échec, il n’y a que le changement. Laisse couler le flux et le reflux de la vie en toi et autour de toi. Vois tout ce que tu as appris, compris et expérimenté et réjouis-toi de cela et de ce qui va venir alors. La vie n’est que naissance et mort, s’abandonner c’est accepter la vie, laissez partir l’ancien pour accueillir le nouveau. Vis l’émotion et abandonne la. Regarde les choses d’un autre point de vue, regarde le du point de vue de la réussite et tu apaiseras tes émotions. Et surtout laisse toi du temps dans l’amour et l’acceptation.

Puis, mon dernier rdv de la journée est arrivée. Et l’Univers m’a envoyé une dame qui a fondue en larme dans mon cabinet et qui sanglotait son sentiment d’échec. J’y ai tout de suite vu une résonance avec les événements de ma vie. j’ai tout de suite senti que le message reçu en moi quelques minutes plus tôt serait aussi bon pour elle. Je lui ai expliqué ce que mon guide m’avait expliqué, puis j’ai expliqué ce que ses guides me montraient pour elle.

Et elle m’a répondu : « Facile à dire » huhu

Oui, facile à dire, mais pour l’avoir fait si souvent dans ma vie, quand on décide vraiment de voir cela ainsi, la souffrance est très grandement atténué ! Malgré tout elle est ressortie très apaisée, beaucoup plus confiante après les soins. Et je crois que moi aussi. Voilà comment une séance peut aider à la fois le patient et le thérapeute, grandir ensemble c’est vraiment cela le partage et l’Amour. <3 infini gratitude à l’Univers pour ces moments magiques <3

5 vues
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

(c) 2018 Passage à l'âme (eurl)

Siret 84433147000014

25 rue des Alliés - 24360 Piegut-Pluviers - téléphone : 07.82.18.88.00

Conditions générales - Contacts - Blog - Boutique - Nos services - Espace Membre 

Politique d'annulation :

En cas d’annulation, veuillez nous contacter au moins 48h à l’avance. Tout rdv manqué ou annulé moins de 48h à l’avance ne sera ni remboursé ni reporté. Toute demande d'annulation de votre part vous sera accordée si elle est faite 48h avant la date du rdv, toutefois, les frais Paypal et carte bleue restent à votre charge. Si l'annulation est faite à notre demande, aucun frais ne sera imputé.