Il est temps de vivre


Il arrive un moment dans notre parcours d’éveil où les mots des autres ne sont plus utiles. Où l’essentiel a été dit, compris et reste à être vécu. La boulimie d’articles, de textes, de canalisations n’est qu’un moyen de nourrir à outrance ce qui est déjà là. Une sorte de rappel qu’il faut maintenant, pratiquer, faire, mettre en œuvre, vivre !

Car toutes les théories ne seront toujours que des théories ! Le vécu est primordial. On peut vous parler de la nuit noire de l’âme, tant qu’on ne l’a pas vécue, on ne sait pas ce que c’est ni ce que cela fait en soi, ni ce que cela transforme en nous. On peut vous parler de l’amour et de la vibration du cœur, tant qu’on ne l’expérimente pas, on ne sait pas quelle puissance cela représente et ce que cela transforme en nous. On peut vous donner toutes les techniques du monde dans tous les sens et sans les mains et sur la tête… tant que vous n’avez pas choisi au fond de vous de dire un grand OUI au changement, à l’ouverture et à l’énergie Universelle, vous continuerez de lire des articles et de comprendre sans que cela ne change pas véritablement votre vie.

Vous voulez voir, entendre, vivre l’abondance, connaitre l’énergie d’une canalisation, faire des vortex de toutes les couleurs et regarder sauter une licorne. Vous le VOULEZ et l’univers entend que c’est ce que vous voulez. Alors il continue de vous donner ceci, la capacité de le vouloir. l’Univers est d’une simplicité déconcertante face à nos esprits pervertis par une société qui a tout intérêt à tout compliquer pour nous faire croire qu’il y a des gens supérieurs à d’autres…

Mais revenez à la simplicité en vous. Vous voulez voir? alors choisissez de voir. Le choix conscient, change toute la vibration que vous émettez.

Quand on VEUX, la vibration du mot est volatile, elle vole, elle virevolte, elle est pas très sérieuse. Si on s’arrête à vouloir, on ne va pas très loin, on jette un mot qui se fond dans l’air. Quand on fait le CHOIX, la vibration du mot est posée, puissante, ferme, elle est là. c’est un mot qui s’impose, qui se détermine, qui est prêt. La volonté donne des ailes au choix.

Ceci est une première étape quand on a encore besoin d’étape entre soi et la simplicité.

Mais dans l’absolu, on n’a ni besoin de vouloir, ni besoin de choisir, puisque tout est déjà là. Si je me souviens que tout est là, j’ai simplement à le vivre. Avec cette conviction profonde que tout est réel, que tout est là, que j’ai et que je suis. Je n’ai même plus à vouloir ou à choisir, car je suis toute possibilité,j’ai seulement à exprimer la meilleure possibilité de moi-même.

Et pour cela, il n’y a pas de méthode, de livre ou de marche à suivre. Il y a seulement à vivre. Il n’y a pas d’école ni de professeur, il y a des guides qui peuvent montrer comment eux ont fait mais cela reste leur propre méthode et c’est à vous de trouver la votre. Vous êtes votre propre enseignant, car selon ce que vous vivrez vous apprendrez. Si vous êtes dans cette sensation que plus rien de ce qui est lu, écrit ou raconté ne vous nourri, c’est que vous devez maintenant vivre tout ce que vous savez. Sortez de votre bois et frottez-vous au monde. Frottez vous-vraiment à qui vous êtes, soyez vivants.

C’est tellement facile d’être dans l’amour quand on est au fond des bois ou dans sa grotte. Mais lorsque vous mettez un pied en ville et que vous sentez toutes les énergies vous bousculer, que vous êtes confronté au monde sale, aux instincts basiques, à la violence ordinaire, qu’en est-il exactement au fond de vous. Sans faire semblant, sans paraitre spirituel, sans jugement de vous-même?

Lisez, nourrissez-vous et allez faire le point sur vos curseurs énergétiques en étant vivant dans ce monde. Ramenez les choses à leur simplicité, acceptez vos émotions, pardonnez vos réactions instinctives encore sous conditionnement, faites le choix du changement par la vie, celle qui nous entoure. C’est la meilleure vie qui soit pour apprendre à être pleinement et simplement car elle nous oblige une vigilance de nos pensée et de nos émotions à chaque instant.

Vivre c’est expérimenter et informer chaque partie de soi que cette expériences est ok ou pas avec ce qu’on a choisi d’être. C’est permettre de grandir, de comprendre dans chaque cellule, et de laisser la place à une autre expérimentation. c’est progressivement devenir qui on est vraiment et non plus qui on croit être ou qui on idéalise être.

Passez à l’action, car vous êtes déjà ce que vous voulez être, maintenant, choisissez de le vivre !

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

(c) 2018 Passage à l'âme (eurl)

Siret 84433147000014

25 rue des Alliés - 24360 Piegut-Pluviers - téléphone : 07.82.18.88.00

Conditions générales - Contacts - Blog - Boutique - Nos services - Espace Membre 

Politique d'annulation :

En cas d’annulation, veuillez nous contacter au moins 48h à l’avance. Tout rdv manqué ou annulé moins de 48h à l’avance ne sera ni remboursé ni reporté. Toute demande d'annulation de votre part vous sera accordée si elle est faite 48h avant la date du rdv, toutefois, les frais Paypal et carte bleue restent à votre charge. Si l'annulation est faite à notre demande, aucun frais ne sera imputé.