L’essence des sens


L’Essence des Sens


Communiquer avec ses guides

Une vidéo qui récapitule les différents points importants. La redite ne fait pas de mal et parfois reformuler permet de comprendre.
Je ne peux que vous inviter à continuer de jouer avec vos intuitions et à vous faire confiance, car vous avez dejà tout ce qu’il faut pour suivre votre propre guidance.

Pourquoi je ne reçois pas de message?

Je vous ai fait une vidéo un peu plus longue que d’habitude, en espérant que chacun y trouve des réponses et puisse enfin s’ouvrir à l’écoute <3 Communiquer avec ses guides, c’est un apprentissage, écouter est un art qui se développe, s’ouvrir aux réponses est parfois un épreuve, persévérez et reconnaissez que vous entendez, mais n’écoutez pas toujours ^^

Nos pensées sont créatrices

L’heure est à l’observation ce que si se meut en soi, sans jugement, sans tenter de justifier ou de comprendre : Accepter.
Rappelez-vous qu’accepter ce n’est pas autoriser, valider ou être d’accord. Accepter c’est reconnaitre que cela est. Si ce qui est ne me convient pas, alors en quoi j’ai pris part à cette création et en quoi je peux aider à la changer. Si l’ombre s’exprime à l’extérieur c’est qu’elle est en soi, mettez la lumière en vous pour qu’elle brille à l’extérieur.

Quoi qu’il arrive, tout se passera bien

Quand les événements nous arrivent et qu’ils nous contrarient ou qu’on ne les comprend pas, la meilleure chose à se rappeler reste que tout arrive toujours de façon juste pour soi et pour les autres.
Si je me souviens de cette donnée et que je travail sur les émotions générées, je me permet d’accepter et de maintenant la confiance. Je lâche la pression sur la résistance en moi.