Le soin qui fait du bien

Le soin qui fait du bien


Chaque mois, un soin collectif sera accessible afin de travailler sur les énergies du moment.



Prochain soin : Dimanche 02 Septembre à 21h

 

Ce mois-ci, un soin physique & énergétique dans le corps pour nous tous !

Nos articulations (étymologiquement qui vient de ‘artus’ et qui veut dire ‘jointure’) sont la jonction entre 2 os et qui permet un mouvement entre eux. Nous avons 400 articulations différentes dans le corps, certaines sont fixes (comme dans les os du crâne), partiellement mobiles (les vertèbres, par exemple) ou mobiles (doigts, genoux, chevilles etc.) mais toutes son indispensables à notre corps dans son évolution, dans son mouvement.

Ce mois-ci, les guides m’ont transmis ce message :

Moi : Pourquoi les articulations? C’est un soin totalement physique, on est sur du magnétisme pur là !

Les Guides : Oui, la préparation à l’entrée dans l’automne nécessite de garder une souplesse que l’été a transmise, cette période est souvent propice au dessèchement interne résultant d’une contraction énergétique et c’est le bon moment pour en prendre conscience tout en soignant les petites douleurs déjà présentes.

Moi : Ok, mais le soin va t’il se dérouler comme d’habitude?

Les guides : Oui, bien entendu, chacun recevra la quantité de magnétisme et d’énergie nécessaire à son corps. Pour autant, il va être important de re-préciser la relation énergie/corps.

Moi : Comment ça?

Les guides : Les articulation sont les tissus du corps qui autorisent un mouvement. Ils dépendent donc d’un bon alignement esprit/mental/énergie. Si un mouvement vers la droite est fait par le corps (donc décidé par le mental) alors que l’Esprit (le cœur) aspirait à une autre direction, alors l’énergie surchauffe en friction et devient soit bloquante, soit inflammatoire, ce qui crée à terme de douleurs, des arthrites, des arthroses et toutes sortes de problèmes. Prendre soin de ses articulation c’est avant tout s’aligner afin de retrouver une fluidité de mouvement.

Moi : Merci.


Voici donc venir un soin se fera en 2 temps : physiquement sur vos douleurs déjà existantes et ensuite énergétiquement afin de mieux vous aligner sur le cœur et non sur le mental.

Après le soin il est possible de ressentir des petites gênes ou que certaines parties du corps se mettent à chauffer ou à craquer. C’est normal, laisser votre carcasse se replacer <3

Si vous êtes abonné au soin personnalisé, la puissance du soin sera décuplée, les guides ont prévu de vous faire une révision totale des articulations et de vous transmettre les messages nécessaires afin de mieux vous auto-guérir tout en transformant votre capacité à anticiper les mouvements énergétiques contradictoire. Le mot d’ordre est : Ne plus aller contre soi !

Le soin aura lieu le dimanche 2 Septembre à 21h.

Installez-vous on s’occupe de vous <3


Je ferais un retour du soin sur ma page facebook où je vous décrirais les énergies qui vous ont été envoyée et les informations associées. Vous pourrez laisser vos impressions et votre vécu dans les commentaires du retour de soin.

Détendez-vous, on s’occupe de vous <3


Protocole à suivre

Les soins sont accessibles de partout.
L’heure fixée est un repère, mais si vous manquez l’heure, vous pouvez toujours bénéficier du soin en le demandant à vos guides.
Le jour du soin, détendez-vous, et demandez simplement à votre équipe lumineuse de vous mettre en connexion
avec le soin et les énergies de guérison en cours.
Ressentez ou visualisez que vous vous mettez en lien avec les énergies du soin, ouvrez votre coeur à la réception et laissez faire.
Quand vous sentez que le soin est terminé pour vous, (faites confiance à votre écoute intérieure)
Remerciez pour ce que vous avez reçu et reprenez vos activités habituelles.

– Ne rien ressentir sur le moment ne veut pas dire qu’il ne se passe rien –
– Il peut y avoir quelques petits symptôme d’après soin dans les 2 à 3 jours qui suivent –



Pour ceux qui désirent que le soin du mois soit plus puissant.
Pour ceux qui souhaitent que l’énergie envoyée leur soit totalement adaptée.
Pour ceux qui veulent s’assurer de ne plus jamais manquer une seul soin mensuel.

Je vous propose un abonnement à 5€ par mois.

— L’abonnement —

Cet abonnement mensuel comprend :

L’envoie par mail du thème du soin avec des techniques et des astuces afin de mieux s’ouvrir à la réception de l’énergie du mois.
Un soin assuré même si vous oubliez de vous connecter à l’énergie le jour J.
Un retour par mail plus détaillé avec des astuces pour poursuivre l’intégration après le soin vous sera envoyé quelques jours après le soin.