Flux & re-fluide


Flux & Refluide


De la Fierté au quotidien

Que le reste de du monde le reconnaisse ou non, que le reste du monde soit aveugle à ce qui je suis ne m’importe plus si je suis capable chaque moment et chaque jour d’être fier(e) de moi, de me voir avec les yeux de la gratitude pour ce que JE me suis apporté.

Pour Lâcher Prise

Je vous invite à essayer cette petite technique sur des choses simples afin de voir comme l’énergie et le bien-être obtenu est différent et comme le lâcher prise se fait bien plus facilement.

Ce plaisir à souffrir

Replacer l’amour de soi non comme une idée philosophique impalpable, mais qui permet de redéfinir l’humain dans ses schémas et dans son fonctionnement.
Au delà de tout jugement et dans le jeu de la découverte, arriver à replacer le curseur de ce qui j’exprime de moi et comment je nourris l’amour de moi dans ce que je vis et qui me construit. Jouissance et plaisir sont un lien important de ma façon d’avancer pour moi, et comment ce plaisir s’exprime à travers les processus de construction personnelle.

L’éveil & le bonheur

Dans cette capsule, je vous décris la différence fondamentale entre l’éveil qui est un cheminement de soi et le bonheur qui est un état d’être.
Ce petit rappel va permettre à plus d’un de mieux comprendre pourquoi s’éveiller n’est pas confortable, pourquoi suivre un chemin spirituel peut nous sembler plus difficile que de rester inconscient de qui nous sommes et comment faire le choix d’être heureux malgré tout est la clé d’un parcours plus doux.

Toute résistance est inutile

Et plus on devient conscient de soi et plus l’expérience devient précise. On n’a toujours pas le choix de l’expérience, mais on devient de plus en plus créateur de l’énergie portée par cette expérience. par la compréhension de ce qu’on envoie, de ce qu’on vibre.

Se libérer des attachements

Cette nouvelle vidéo traite des relations quelle qu’elles soient et des liens d’attachements qui les constituent. Ceux qui nous lient et nous enchaînent nous empêchant ainsi de poursuivre notre route léger et serein.
Ces attachements sont des points d’ancrage d’une souffrance à regarder et à soigner. Se libérer c’est permettre à l’autre d’être libre également et avancer sur son chemin dans la confiance et l’amour de ce qui est ici et maintenant.