Mon fils/Ma fille voit des fantômes : Que faire?

Fantômes ou Imagination?

Il voient des gens qui sont morts? ils voient des montres? ils ont peur du noir?

… Nos enfants nous enseignent tellement !

Accompagner un enfant médium, qui voit des entité ou des fantômes, en tant que parent cela peut être très déstabilisant.

Je vous explique quelques bases afin d’aider votre enfant à ne plus avoir peur des monstres et comment vous positionner, l’accompagner.

7 thoughts on “Mon fils/Ma fille voit des fantômes : Que faire?

  1. Bonjour Berengere
    J’ai trois enfants (12, 8, 3 ans). J’ai conscience de vivre un chemin d’éveil depuis 2010 (naissance de ma fille) avec accélération en 2014 naissance de mon dernier. Je suis très attirée par le passage d’âme mais je n’accepte pas d’ouvrir les portes (peur, manque de confiance en moi dans les protections…). Ma fille vers 4 ans a commencé à avoir peur le soir (être seule ou se coucher)… jusqu’à ce que je comprenne qu’elle voyait des “entités” (ayant moi même accepté l’idée). Je n’ai pas su super bien gérer et j’ai l’impression qu’avec l’arrivée de ses 8 ans elle a fermé les portes (n’en parle plus). Je me dis que je pourrais rediscuter avec elle de TOUT ca pour l’accueillir d’une meilleure facon. Il m’arrive aussi de me dire que je devrais accepter cette mission de passeur d’âme qui m’interpelle si souvent … pour aider aussi mes enfants à accepter et à vivre leurs perceptions (éviter de fermer les portes) : mon dernier commence à montrer des peurs le soir voire des luttes la nuit

  2. Bonjour ma fille voit depuis longtemps des choses, yeux rouges, yeux type chat rouge ou vert sur forme rouge effrayante.
    Il y a des moments où elle a vraiment peur.
    J’avoue qu’un soir elle est venue dans mon lit et dès qu’elle est entrée dans ma chambre j’ai sentie une présence extrêmement pesante et lourde près de moi, c’était très déstabilisant. que puis je faire de autre, ayant ressenti cette luurdeur ?

    1. Lorsque vous ressentez ceci, appelez les anges, les guides, l’archange Mickaël, selon vos préférences et demandez leur de vous protéger et de s’occuper de l’entité afin qu’elle rejoigne la lumière. Vous pouvez aussi imposer à la présence lourde de partir ou l’inviter à aller vers la lumière. Vous pouvez aussi visualiser une bulle de protection autour de vous et de votre fille. C’est rapidement ce qu’il y a de mieux à faire.
      Si la présence perdure plusieurs jours, faites venir un passeur d’âme pour nettoyer la maison.

  3. Non, les méchants c’est pas joli à voir !! Exactement ce que j’ai vécu à l’âge de 5 ans. Suite à un choc émotionnel, je voyais le soir au moment du coucher, des ombres noirs qui me fonçaient dessus, des yeux rouges, des têtes de mort, des squelettes … . la journée, c’était des petits bruits. J’étais terrorisée, je ne voulais plus aller me coucher . Peu de compréhension et d’écoute autour de moi . Ca a finit chez le médecin avec des médocs … Suite à cela, j’ai fermé toutes les portes et mis bcp de temps à les rouvrir. Merci pour ce témoignage tellement important pour accompagner les enfants dans leur ressenti .

    1. Oui, tant d’enfants se sont fermés à leur médiumnité avant, et ensuite pour y revenir c’est plus compliqué car il faut abolir les murs de nos croyances. merci pour ton témoignage <3

  4. MERCI!
    C’est une question qui me tarraude en ce moment face au chien bleu qui campe dans la chambre de ma fille, au papy qui mange au bout de notre table de salle à manger, au bébé dans le sous sol de mon beau frère etc etc… j’ai bien conscience qu’elle voit des choses et il est vrai que ce n’est pas évident quand on ne sait comment réagir! Qui plus est elle est effrayée par les chiens sans que l’on sache pourquoi. . Le soir elle dit au chien file dans ta niche! Ma plus grande peur est de bloquer son champ de vision ! Merci pour cette vidéo ! Vraiment Merci!

    1. Merci Aurore, c’est pas toujours facile pour nous, parents, d’arriver à les guider mais si l’enfant se sait écouté et compris une grande part en lui est déjà rassurée et ensuite on tâtonne, mais on y arrive. bravo à toi et courage 🙂

Comments are closed.