Formation Passeur d’âmes

1,200.00€

11 élèves inscrits

Formation Professionnalisante : Passeur d’âmes

skeletal-rose-copie

Parce que la frontière entre les mondes s’affine, vos perceptions et vos ressentis prennent plus de place dans votre vie. Alors les courants d’air froid, les sensations de présence dans la pièce, les ombres noires qui passent furtivement dans le coin de votre oeil s’accumulent, s’intensifient et vous tentez tant bien que mal de vous dire que vous avez rêvé. Vous trouvez des excuses adorables : défaillance électrique, oubli accidentel, c’est sûrement le chat, mieux, c’est le hasard (c’est ma préférée, le coup du hasard…)

Et puis non, ça ne colle pas. On le sait que les fantômes existent, on le sait que le parfum qui passe furtivement dans la pièce et qui nous rappelle l’odeur de tata Margot alors qu’on est seul, n’est pas le « Hasard » mais un signe, une présence, quelque chose.

Et puis un jour, tout devient évident : Tout ceci est réel et je peux aider !

BB« Moi aussi un jour je serai un Casper et alors j’aimerais qu’on m’aide !« 

C’est la première chose que je me suis dite quand j’ai cherché à ne plus en avoir peur. J’avais peur, comme tout le monde, l’invisible, le froid, les bruits bizarres, les mains sur la tête etc, c’était flippant. Jusqu’à-ce que je comprenne que chaque entité avait été comme moi, avant. C’était seulement un état, pas une agression. Et si là, dans le froid, c’était moi? Qu’est-ce que j’aimerais qu’on fasse pour moi?

Alors j’ai commencé à écouter, à ressentir, avec tellement d’amour pour eux, parce qu’il sont ce que je serais un jour, nous sommes tous unis au fond. Et plus j’écoutais en moi et plus je savais comment créer pour eux ce dont ils avaient besoin. Et ainsi commença ma (re)découverte de ce métier fascinant de Passeur d’âmes…

Des milliers de passages plus tard, me voici avec cette formation complète pour les futurs passeurs d’âmes !

Une formation déculpabilisante, qui aide à se connaitre pour mieux comprendre l’entre deux mondes, pour effacer progressivement la peur et le doute.

Découvrez la vidéo qui vous explique tout sur cette formation

Dans cette formation vous trouverez :

8 modules progressifs avec des techniques et des exercices complets et concrets.

Grâce à ces exercices et si votre investissement et votre assiduité sont réels, vous terminerez la formation en étant totalement autonome et prêt à exercer comme passeur d’âmes, communiquant et apte à nettoyer des lieux afin de les apaiser de leurs charges énergétiques négatives.

La possibilité de me joindre par mail votre travail ou vos questions à tout moment.

Je m’engage à répondre à vos messages dans la journée afin de ne pas vous freiner dans votre avancée et votre évolution. Le suivi est pour moi une donnée essentielle de la formation, même si cette formation est autonome.

1h via Skype ensemble pour faire le point sur la formation une fois que vous aurez terminé.

Je vous propose qu’à la fin de la formation, nous prenions 1h ensemble par skype afin de revenir sur ce que vous aurez appris, sur les questionnements et sur l’évolution de votre pratique, un rdv que l’on fixera ensemble.

La formation Passeur d’âmes, c’est aussi du Lien !

Vous serez membre actif du groupe Facebook Passeur d’âmes que j’ai créé pour l’occasion et qui vous permet de partager avec tous ceux qui ont déjà suivi la formation. Soutien, rires, expériences, partage, ensemble, on est plus forts !

 

Contenu de la formation

Module 1 : La conscience de soi (Ancrage, peurs & croyances)

Module 2 : Intentions & Attention (Savoir les poser et les diriger correctement)

Module 3 : Peurs & Limites (Personnelles & Autour de moi, s’accepter et se dépasser)

Module 4 : Techniques de création (Visualisation & ressentis, mise en pratique)

Module 5 : Communiquer (Ecouter, diriger le dialogue, toutes les techniques)

Module 6 : Après le passage (Ce qu’il faut faire pour soi, et pour le lieu, nettoyage et rééquilibrage)

Module 7 : Parlons des entités (Toutes les entités que l’on peut rencontrer, laisser tomber le jugement et les a-priori)

Module 8 : Exorcisme (Introduction à l’exorcisme, quelques points d’approche)

Prix de la Formation : 1200 Euros 


Quelques témoignages de ceux qui ont déjà suivi la formation

Véronique

je remercie Bérengère pour avoir eu la brillante idées d’avoir lancé cette formation de passeuse d’âmes, j ai pu regarder chaque module autant de fois que je le voulais travailler sur les exercices à mon rythme, questionner et obtenir des réponses précises dans un retour rapide. je me suis sentie accompagnée et soutenue tout au long de la formation ce qui a permis une évolution constructive pour mon apprentissage de passeuse d’âmes.  Les vidéos sont claires ,précises Bérengère y met une pointe d’humour ce qui ne manque pas de dédramatiser nos peurs et limites. Je recommande cette formation a tout ceux qui veulent en savoir plus sur le monde de l invisible.

Marion

Poussée par une simple intuition j’ai participé à la première session de l’atelier. Bérengère vous explique avec une grande simplicité ce que sont les entités, ça m’a ouvert à une nouvelle perception sur ce « monde » mais surtout sur moi même! Je comprend mieux certains de mes états et peux agir dessus à présent. Je recommande! Merci encore à toi Bérengère!

Valérie

J’ai participé à l’atelier passeur d’âmes, c’était génial ! J’y ai trouvé les réponses aux questions que je me posais. Les mots (explications, exercices) de Bérengère sont clairs, bienveillants. Elle reste à l’écoute de chacun et de l’ensemble du groupe. Quelle belle harmonie ! Nous avons chacune plus appris sur nous-même, plus appris tout court… Un grand merci 🙂

Karine

Merci à Berengere pour cet atelier vraiment ludique, pertinent et tellement riche d’informations, le tout mené avec une belle énergie et super sympa ! La synergie du groupe a été mère-veilleuse grâce à elle.
La partie théorique vraiment tres riche d’infos, d’exemples, d’expériences et les exercices pratiques, oui, de vrais passages et d’autres choses plus qu’intéressantes ont fait de cet atelier une prise de conscience de ce qu’on est, et en ce qui me concerne, de légitimer mon rôle de passeur d’âme !
Ce qui est encore plus sympa, c’est que Berengere à créer un groupe de personne qui parle et qui échange désormais sur le sujet sans avoir le sentiment d’appartenir à une autre planète
Gratitude immense Berengere et heureuse de l’entraide du groupe !

Avant de se lancer encore quelques éléments

Lors du lancement de la formation, j’avais proposé un Webinaire gratuit afin de mieux comprendre cet univers mystérieux

Concrètement comment ça se passe?

  • Lorsque je m’inscrit que se passe t’il?

Après votre Inscription vous recevez directement un mail avec les liens et les codes pour accéder à la formation. Il suffit d’aller sur le site, d’entrer le code et vous pourrez alors avoir accès à la vidéo et aux exercices. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail. Dans le même temps, vous serez invité à participer au groupe facebook créé spécialement pour les étudiants à la formation.

  • Combien de temps faut-il pour chaque module?

J’ai prévu un temps minimum d’une semaine. regarder la vidéo, s’en imprégner, faire les exercices, et laisser l’énergie travailler pour modifier ce qu’on a travaillé sur soi, nécessite au moins 1 semaine. Enchaîner les modules risquerait de court-circuiter l’intégration nécessaire. Mais il est tout à fait possible de prendre plus de temps si nécessaire.

  • Je peux avoir accès à la formation pendant combien de temps après l’avoir terminée?

Les vidéos ne sont pas en téléchargement libre, mais vous aurez accès à tous les exercices et aux vidéos pendant 1 an.


Pour Suivre cette formation cliquez ci dessous

  • 0/10
    • Formation Passeur d’âmes – Introduction
    • Formation Passeur d’âmes – Module 01
    • Formation Passeur d’âmes – Module 02
    • Formation Passeur d’âmes – Module 03
    • Formation Passeur d’âmes – Module 04
    • Formation Passeur d’âmes – Module 05
    • Formation Passeur d’âmes – Module 06
    • Formation Passeur d’âmes – Module 07
    • Formation Passeur d’âmes – Module 08
    • Formation Passeur d’âmes – Conclusion